Hotel et Spa Central Park – La Rochelle

Après un week-end ultra sportif, j’avais bien mérité une petite journée au spa ! On m’a offert une entrée et un soin pour la récupération musculaire, ça ne pouvait pas tomber mieux ! J’ai pu donc découvrir ce nouveau spa récemment ouvert à La Rochelle.

Les lieux sont neufs et plutôt agréables. Vous pouvez y séjourner si vous êtes de passage à La Rochelle. Je n’ai pas testé les chambres mais j’avais eu l’occasion d’en visiter lors de l’ouverture de l’hôtel, et c’est vraiment joli, ça reste assez classique et moderne dans la déco, si vous recherchez quelque chose de vraiment très original, vous serez déçus.

Le spa est quant à lui assez petit, ça reste très intimiste et donc vraiment agréable. J’y suis allée un lundi, et comment vous dire que j’étais TOUTE SEULE ! Le rêve !

J’ai bien profité des 2 jacuzzis, du sauna, du hammam. Il y’a aussi un espace fitness, mais j’avoue pour le coup, ça ne m’intéressait pas !

Mon cadeau c’était un soin enveloppement couleur aux sels de l’Himalaya. J’ai eu droit à un gommage du corps avec un mélange de sel et d’huile essentielle. Je suis ensuite restée un peu plus d’une demi-heure enveloppée dans une couverture chauffante. Après ? Je me suis presqu’endormie ! J’avais besoin de sommeil !

Mon avis

C’est un endroit sympa, si l’on souhaite se détendre dans un lieu intimiste. Je ne sais pas ce que ça donne le week-end mais j’imagine que c’est surement moins agréable : c’est vraiment un lieu qui ne peut pas accueillir beaucoup de personnes et je pense qu’à 10 c’est déjà bien trop ! Le spa propose des soins pour hommes et également pour les ados et les « kids »… pourquoi pas ! J’imagine que ça concerne surtout les gens qui y viennent séjourner avec leurs enfants, ça peut être un bon moyen d’être tranquille pendant son soin.

Il y a eu un souci dans la réservation de mon soin, comme c’était un cadeau, je n’ai pas vraiment cherché à comprendre. L’équipe a fait le maximum pour me proposer un RDV le jour même. J’ai donc eu un RDV à 15h00 au lieu de 15h30. C’est dommage que finalement mon soin n’ait commencé qu’a 15h20… !

 

L’adresse
4 Avenue Jean Guiton
LA ROCHELLE
http://www.hotelcentralpark.fr
Chambre à partir de 89€
Soins du visage, du corps, modelages, épilation, soins en duo

 

Un petit havre de paix à quelques minutes à pied du centre ville
Le lieu intimiste

La possibilité de privatiser le spa après 20h (1h30 : 65€ pour 2 personnes)

Plus de thé

Pas de sèche-cheveux, étonnant ! (on m’en a apporté un car j’étais étonnée qu’il y en ai pas)

Parking un peu loin de l’hôtel (centre ville oblige !)

 

Laisser un commentaire