Pink flowers

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j’aime le rose. Ca a beaucoup changé depuis le collège, car je ne pouvais pas supporter cette couleur, dès qu’on me proposait quelque chose de rose « parce que le rose c’est pour les filles, tu comprends » je piquais une crise, et râlais qu’on puisse encore dire ce genre de chose…

Mais bon ça c’était avant. Aujourd’hui j’ai mis de coté tous mes principes, maintenant je porte du rose parce que j’aime revendiquer mon coté un peu « girly » dans les extrêmes. Et ça c’est depuis que je fais de la course à pied de manière plus régulière et que je craque pour toutes les belles tenues proposées par les marques, avec du rose dedans #MOUTON.

Pour en revenir à ce look très pastel, je suis plutôt contente, les couleurs matchent bien. Le short est super mais je ne saurai pas vous dire la marque, je l’ai acheté au Cambodge dans une petite boutique. Et comme on est pile dans la saison, je vous ai fait une sélection de shorts à motifs tropicaux.

Short cambodgien
Débardeur – H&M
Chemise – Zara
Vans – Modèle enfant
Casquette – New Era
Montre modèle Time Teller – Nixon

 

4 Replies to “Pink flowers”

  1. Tu fais bien de revendiquer ton côté « girly » en portant du rose, ça te va très bien !

    1. Ahah oui du coup j’assume totalement le rose maintenant ! Merci pour ton adorable commentaire ! ♡

  2. Ouah! Le look est magnifique 🙂 Surtout la casquette et les chaussures qui ont, comme tu le dis, un petit côté « girly » super mignon. Bisous et à bientôt.

    1. Merciiii pour ton commentaire ♡

Laisser un commentaire