Sunset

Je suis de plus en plus fan de l’enseigne Pimkie, il est rare que j’y rentre et que je ressorte sans rien. L’enseigne s’est vraiment améliorée depuis quelques années, avant je détestais, je n’y rentrais jamais. Puis j’ai redécouvert la marque, je ne dis pas que tout est toujours canon, mais de manière générale, je trouve qu’il y a vraiment des choses sympas, pour un prix vraiment abordable.

Ce t-shirt filet de pêche a été  acheté un peu de manière impulsive, j’en voulais un depuis longtemps et l’inscription « sunset » a fini par me convaincre. On peut le porter avec un crop top près du corps, ça fonctionne bien. En revanche, j’ai essayé avec un débardeur noir tout simple, je n’ai pas accroché.

Le jean, c’est mon jean préféré du moment, j’adore la coupe, la couleur et l’effet déchiré. Il est hyper confortable si bien que j’ai du mal à mettre autre chose que celui-ci. J’espère que ce  look vous plaira, j’ai resserré le t-shirt avec un petit noeud pour un effet plus cintré, je trouvais que ça rendait mieux.

Tout ce look est dispo ci-dessous ! 

 

Laisser un commentaire