La Rochelle : Run & Brunch

courir-en-groupe-la-rochelle6

Objectif : courir tous ensemble !

Samedi dernier, c’est 48 coureurs qui se sont réunis pour un Run & Brunch organisé par Laurie du Happy Running Crew et l’hôtel Ibis de La Rochelle. Nous nous sommes donné rendez-vous devant l’hôtel pour un parcours d’environ 7 km dans les rues de La Rochelle.

Comme à chaque fois, c’est l’occasion pour les sportifs de se retrouver et de partager un moment tous ensemble. Quel que soit le niveau ou le sport pratiqué, le principe est simple : courir à son rythme tout en papotant avec les autres, rencontrer du monde et échanger les conseils. Pour certains c’était l’occasion de faire une petite sortie plaisir, pour d’autres c’était l’occasion de s’essayer à un autre sport et de profiter de l’effet de groupe pour se motiver !

Nous avons formé 2 groupes de niveau et sommes partis arpenter le quartier de l’aquarium puis du Gabut. Nous sommes ensuite remontés jusqu’au Mail et avons terminé notre run au point de départ.

L’hôtel Ibis nous attendait avec le petit déjeuner pour finir cette matinée sportive !

Si vous souhaitez participer à d’autres sessions, sachez qu’il y en aura d’autres, vous pouvez vous tenir informés des dates auprès de l’hôtel ibis en suivant leur page Facebook ou leur compte Instagram.

Merci à tous d’être venu aussi nombreux !

La prochaine session est déjà annoncée :
Samedi 26 août 2017

 

courir-en-groupe-la-rochelle

courir-en-groupe-la-rochelle3

courir-en-groupe-la-rochelle5

 

Merci à David pour les photos et la vidéo

 

N’hésitez à nous rejoindre !

2 Replies to “La Rochelle : Run & Brunch”

  1. C’est un chouette événement que vous avez organisés avec Laurie, vous avez rassemblé de nombreux sportifs.
    Peut-être à bientôt sur une course, ce serait un plaisir, et longue vie au Happy Running Crew !
    A très vite,

    1. Et oui c’était top, on s’attendait pas à voir autant de monde ! Ca serait génial de pouvoir se croiser en vrai sur une course ! 😀 A bientôt Marie

Laisser un commentaire