Indian Summer

Indian Summer

Le titre est bien sûr ironique. On ne va pas se leurrer, hier a été surement la seule belle journée ensoleillée de septembre avec un timide 25 degrés. J’ai donc profité pour remettre ma robe achetée à Bali. Hum parlons-en de ce voyage, je suis sur l’article pour vous donner l’itinéraire, les bonnes adresses, etc… mais je manque cruellement de temps en ce moment. Avec la préparation marathon, je cours (au sens propre et figuré) tous les jours, entre les 4 sorties course à pied, les trainings, je suis tellement épuisée le soir que je me mets en mode mamie et je ne fais plus rien. J’ai espoir de vous le publier avant la fin de septembre. On y croit.

Pour revenir à cette robe, je cherchais une robe t-shirt depuis longtemps et c’est finalement à Bali que je l’ai trouvé. J’ai découvert une jolie marque Blood+Bone que j’aime beaucoup : des coupes simples, sans chichi et confortables. Les vêtements sont conçus et fabriqués à Bali, avec des fournisseurs locaux. J’ai bien évidemment craqué pour le dos de la robe, avec des Vans, une chemise en jeans, j’ai mon look de l’été.

Je vous mets le lien de leur e-shop et leur compte Instagram, ils livrent partout et ont une collection homme. Et je vous fais ma petite sélection de robes.
http://bloodnbone.com
@Bloodnbanebali

 

 

Robe Blood & Bone

Robe Blood & Bone

Robe Blood & Bone

 

Laisser un commentaire