Shopping : Sélection de manteaux

Sélection mode

J’ai été un peu prise de court par l’hiver… Je sais, ça arrive tous les ans, à la même période depuis toujours. Mais là je dois dire, je n’étais pas prête. Je me suis retrouvée avec mon manteau de l’année dernière, qui forcément ne me plaisait plus. Je me suis mise en quête du manteau parfait, et j’avoue avoir été un peu déçue. J’ai l’impression que cette année, on nous ressort la même chose que les saisons précédentes. J’avais envie de quelque chose qui change, je n’ai pas vraiment trouvé. Je me suis rabattue sur une pièce vue et revue : celle-ci  que je n’ai pas encore reçue.

Je suis en revanche hyper surprise des manteaux « fausses fourrures », j’ai toujours trouvé ça un peu too much, et là cette année, j’ai envie de me laisser tenter !

J’ai la chance d’habiter dans une région plutôt clémente, alors je peux me passer des grosses parkas. Même si je reconnais que l’idée de se lover dans une parka moumoute, ça fait rêver. Ma petite astuce c’est de mettre une petite doudoune (comme celle que j’ai) en dessous, en cas de températures négatives. On est maintenu au chaud et on peut opter pour un manteaux léger.

J’ai quand même réussi à faire une petite sélection à moins de 100€, histoire de shopper quelques pièces depuis votre canapé !

Les parkas

Les cabans

Les blousons

Les fausses fourrures / moumoutes

Alors vous avez craqué ? 

Crédit photo : Thibaud

2 Replies to “Shopping : Sélection de manteaux”

  1. Hello Pauline,
    Je n’ai pas prévu de racheter un blouson d’hiver cette année, mais je dois dire que celle que tu as choisi et que tu as reçu récemment est vraiment sympa. Ce n’es pas un modèle vers lequel je me serais tournée les années précédentes, mais je dois dire que mon avis sur la question a changé.
    A très vite,

    1. Moi je l’avais tellement vu et revu que j’étais presque sûre de ne pas craquer même si j’adorais ! Et puis bon, à force de ne pas trouver mon bonheur, j’ai fini par l’ajouter à mon panier. Chez les enfants, je paye moins cher et donc je prends aussi moins de risques 😇
      A très vite !

Laisser un commentaire