Sélection shopping

Ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas mis le nez dans mon blog. Ces dernières semaines, j’avoue, je n’ai pas pris le temps, j’ai concentré mon énergie à plein d’autres choses. J’ai délaissé un peu le blog, je manquais d’inspiration, de contenu. Et puis ce matin, je ne sais pas pourquoi j’avais une folle envie de faire un article, comme quand on se lève avec une folle envie de chocolat, moi c’était d’écrire et de faire du shopping.

C’est un peu la transition en ce moment, la météo n’est pas encore favorable pour les vêtements plus légers et en même temps on aimerait bien arrêter de porter des vestes… d’où ma pause shopping, j’attends le beau temps pour savoir ce que j’ai envie de porter de nouveau. Du coup, je me suis dit, pourquoi pas faire une sélection de ce qui me fait envie en ce moment. Je crois que je deviens de plus en plus compliqué en matière de mode : j’aime les choses ultra basiques mais en même temps j’adore la touche décalée qui rend le basique moins classique. Tout un concept. Mes goûts se tournent davantage vers les coupes assez masculines : t-shirts larges, jeans boyfriend, robes t-shirts. Je sais de plus en plus ce que je n’aime pas : les froufrous et les dentelles, sauf en cas de vrai coup de coeur ! Ça peut arriver !

Vous êtes nombreux à me demande d’où vient mon jean boyfriend totalement destroy que j’adore tant ! C’est un Zara d’une ancienne collection. Je vous ai donc mis des similaires si dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Replies to “Sélection shopping”

  1. Coucou Pauline, super cette petite sélection ! Ce serait cool que tu fasse la même chose pour le sport. Je recherche désespérément un leggings pour le Crossfit qui ne soit pas transparent. Si tu as des conseils 🙂

    1. Coucou Elisa ! Merci pour ton retour et oui je comprends ce que c’est de trouver LE leggings parfait ! Je ferai une petite sélection sport très prochainement alors ☺️ à bientôt !

Laisser un commentaire